Qu'est-ce que c'est?
Cet outil vous aidera à
-
Déterminer vos besoins
Décrivez qui est votre clientèle, ses besoins et la façon dont elle utilise vos produits ou services.
-
Comprendre les divers types de distribution
Découvrez les avantages et les inconvénients des canaux de distribution directe et indirecte.
-
Établir une stratégie de distribution
Voyez les cinq éléments clés dont vous devez tenir compte pour établir une stratégie de distribution rentable et efficace.
À qui est-ce destiné?
Propriétaires d’entreprise
Distribuez vos produits par les canaux les plus rentables pour votre entreprise.
Responsables des opérations
Établissez une stratégie de distribution qui tienne compte de l’évolution du marché.
Explorer davantage
Nous vous permettons d’utiliser ces modèles uniquement dans le cadre des activités de votre entreprise sans toutefois vous garantir qu’ils correspondent à vos besoins. Nous n’offrons malheureusement aucune assistance pour les utiliser. Vous êtes responsable du contenu des documents que vous créez en utilisant ces modèles. Nous ne sommes pas responsables de la valeur ou de l’exactitude de ces documents ni des dommages pouvant résulter de leur utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous venez de lire, n’utilisez pas les modèles.