Ce que vous apprendrez
Découvrez comment élaborer une stratégie numérique pour votre entreprise. Ce guide vous aidera à investir dans la technologie adéquate, à instaurer une culture du numérique pour stimuler la performance, à améliorer l’expérience client et à prendre de meilleures décisions.
Sujets traités
-
Comment créer une feuille de route numérique pour votre entreprise
Faites concorder la technologie avec vos objectifs d’affaires
-
Faire des investissements stratégiques dans la technologie
Schématisez vos processus pour déterminer les priorités
-
Instaurer une culture du numérique dans votre entreprise
Quatre étapes pour que tout votre personnel s’investisse dans le changement
-
Mesurer le succès de votre stratégie numérique
Sélectionnez les bonnes données et mesures de suivi pour améliorer vos résultats
À qui est-ce destiné?
Propriétaires d’entreprise
Pour harmoniser la stratégie numérique et les priorités stratégiques de l’entreprise
Direction
Pour comprendre comment les outils numériques améliorent les flux de travail et les pratiques commerciales
Responsables du marketing
Pour comprendre le lien entre la technologie dorsale et une meilleure expérience client
Responsables des RH
Pour instaurer une culture du numérique en 4 étapes dans l’entreprise