Demix Agrégats
Fière de sa culture de confiance, de ses performances éprouvées et de son équipe passionnée
À propos de l’entreprise
Spécialistes de la production et de la distribution de produits granulaires
Lieu: Laval, Québec
Industrie: Agrégats
Défi du propriétaire d'entreprise
L’entreprise a reconnu qu’elle devait examiner de près le parcours de sa clientèle, de la première rencontre à la facturation finale. Elle recherchait un avis externe pour s’assurer que tous les services collaborent de façon harmonieuse afin d’améliorer l’expérience client.
Expertise de BDC
Grâce aux as de l’efficacité opérationnelle de BDC, l’entreprise a pu évaluer ses processus internes, cerner les points à améliorer et s’assurer que chaque processus apportait de la valeur à la clientèle. BDC a aussi aidé à unifier les divers services, à identifier clairement les rôles et les responsabilités, à établir des indicateurs de performance et à mieux mesurer la satisfaction de la clientèle.
Résultats
- Rôles et responsabilités de chaque service bien définis
- Meilleure harmonie entre les services
- Création d’un poste de gestionnaire de l’expérience client
- Établissement d’indicateurs de performance pour mieux suivre les progrès
- Meilleure connaissance de la satisfaction de la clientèle
- Implantation d’une culture d’amélioration continue
Parlez-nous de votre projet
Obtenez des conseils d’experts pour accélérer la croissance de votre entreprise.
Contactez-nous