Demix Agrégats

Remanier vos processus d’affaires pour améliorer l’expérience client
Julie St-Pierre, Manager, Logistics and Client Service

Fière de sa culture de confiance, de ses performances éprouvées et de son équipe passionnée

À propos de l’entreprise

Spécialistes de la production et de la distribution de produits granulaires

Lieu: Laval, Québec

Industrie: Agrégats

Défi du propriétaire d'entreprise

L’entreprise a reconnu qu’elle devait examiner de près le parcours de sa clientèle, de la première rencontre à la facturation finale. Elle recherchait un avis externe pour s’assurer que tous les services collaborent de façon harmonieuse afin d’améliorer l’expérience client.

Expertise de BDC

Grâce aux as de l’efficacité opérationnelle de BDC, l’entreprise a pu évaluer ses processus internes, cerner les points à améliorer et s’assurer que chaque processus apportait de la valeur à la clientèle. BDC a aussi aidé à unifier les divers services, à identifier clairement les rôles et les responsabilités, à établir des indicateurs de performance et à mieux mesurer la satisfaction de la clientèle.

Résultats

  • Rôles et responsabilités de chaque service bien définis
  • Meilleure harmonie entre les services
  • Création d’un poste de gestionnaire de l’expérience client
  • Établissement d’indicateurs de performance pour mieux suivre les progrès
  • Meilleure connaissance de la satisfaction de la clientèle
  • Implantation d’une culture d’amélioration continue

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