Qu'est-ce que c'est?

Un plan de continuité des affaires bien conçu est essentiel pour réduire au minimum le risque représenté par une situation d’urgence comme une épidémie, une cyberattaque ou une catastrophe naturelle.

Cet outil vous aidera à

  • Vous préparer à gérer une situation d’urgence

    Créez et mettez à jour régulièrement un plan de continuité des affaires pour vous assurer de disposer des ressources et informations nécessaires pour faire face à une situation d’urgence.

  • Réduire les risques liés à une situation d’urgence

    Évitez une longue et coûteuse interruption de vos activités et réduisez les risques pour votre personnel, votre clientèle et vos partenaires.

Format

Documents multiples

Catégorie

Stratégie d'affaires et planification

À qui est-ce destiné?

Propriétaires d’entreprise

Supervisez la création du plan de continuité des affaires pour vous assurer qu’il couvre tout ce qui doit être fait pour protéger les activités de votre entreprise.

Responsables de la gestion du risque

Dirigez l'élaboration du plan de continuité des affaires afin d’atténuer les effets potentiels d'une situation d'urgence.

Responsables des opérations

Classez et évaluez les services pour déterminer s’ils sont essentiels, élaborez un plan pour maintenir les activités et services essentiels, dressez la liste du personnel, de la clientèle, des fournisseurs et des partenaires clés.

Responsables des RH

Voyez comment vous pouvez réduire les risques pour les membres du personnel en cas de situation d’urgence.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre outil.
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage