Qu'est-ce que c'est?

Cet outil décrit les quatre étapes à suivre pour évaluer les différents canaux de distribution et trouver les moyens les plus rentables et les plus avantageux d’acheminer vos produits.

Cet outil vous aidera à

  • Déterminer vos besoins

    Décrivez qui est votre clientèle, ses besoins et la façon dont elle utilise vos produits ou services.

  • Comprendre les divers types de distribution

    Découvrez les avantages et les inconvénients des canaux de distribution directe et indirecte.

  • Établir une stratégie de distribution

    Voyez les cinq éléments clés dont vous devez tenir compte pour établir une stratégie de distribution rentable et efficace.

Format

PDF

Taille

555Ko

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

À qui est-ce destiné?

Propriétaires d’entreprise

Distribuez vos produits par les canaux les plus rentables pour votre entreprise.

Responsables des opérations

Établissez une stratégie de distribution qui tienne compte de l’évolution du marché.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre outil.
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage