Qu'est-ce que c'est?

Un plan de marketing est une feuille de route qui vous permettra de planifier votre stratégie de marketing étape par étape. Elle donnera à votre entreprise les meilleures chances de réussir dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui.

Cet outil vous aidera à

  • Définir votre marque

    Établissez une image de marque forte pour vous différencier de la concurrence.

  • Identifier votre clientèle cible

    Définissez le profil de vos clientes et clients de choix pour créer une expérience d’achat attrayante.

  • Surveiller, évaluer et améliorer

    Évaluez si vos démarches portent fruit et ajustez le tir en tenant compte des besoins changeants de votre entreprise et de votre clientèle.

Format

Word

Taille

348Ko

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

À qui est-ce destiné?

Propriétaires d’entreprise

Découvrez comment définir plus clairement votre marque et cerner les forces, les possibilités et les menaces de votre entreprise.

Responsables du marketing

Identifiez de façon plus précise votre clientèle cible afin de mieux aligner vos campagnes marketing.

Responsables de l’image de marque

Positionnez votre marque par rapport à la concurrence.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre outil.
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.