Qu'est-ce que c'est?
Cet outil vous aidera à
-
Définir votre marque
Établissez une image de marque forte pour vous différencier de la concurrence.
-
Identifier votre clientèle cible
Définissez le profil de vos clientes et clients de choix pour créer une expérience d’achat attrayante.
-
Surveiller, évaluer et améliorer
Évaluez si vos démarches portent fruit et ajustez le tir en tenant compte des besoins changeants de votre entreprise et de votre clientèle.
À qui est-ce destiné?
Propriétaires d’entreprise
Découvrez comment définir plus clairement votre marque et cerner les forces, les possibilités et les menaces de votre entreprise.
Responsables du marketing
Identifiez de façon plus précise votre clientèle cible afin de mieux aligner vos campagnes marketing.
Responsables de l’image de marque
Positionnez votre marque par rapport à la concurrence.
Explorer davantage
Nous vous permettons d’utiliser ces modèles uniquement dans le cadre des activités de votre entreprise sans toutefois vous garantir qu’ils correspondent à vos besoins. Nous n’offrons malheureusement aucune assistance pour les utiliser. Vous êtes responsable du contenu des documents que vous créez en utilisant ces modèles. Nous ne sommes pas responsables de la valeur ou de l’exactitude de ces documents ni des dommages pouvant résulter de leur utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous venez de lire, n’utilisez pas les modèles.