Ce que vous apprendrez
Sujets traités
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Évaluer votre processus de vente
Décomposez chaque étape menant à une vente et établissez des indicateurs de performance clés.
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Optimiser votre processus de vente
Découvrez comment prévoir vos ventes, générer des pistes grâce au marketing, mieux connaître votre clientèle potentielle et préparer votre équipe à vendre.
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Numériser votre processus de vente
Apprenez comment vous pouvez intégrer des solutions numériques comme un logiciel de gestion de la relation client (CRM) dans votre entreprise.
À qui est-ce destiné?
Propriétaires d'entreprise
Analysez votre processus de vente et voyez comment il peut être optimisé.
Responsables des ventes
Préparez votre équipe à faire de la vente en ligne et placez les bonnes personnes aux bons postes.
Responsables du marketing
Intégrez des outils numériques pour gérer le processus d'entonnoir et suivre vos efforts de marketing.
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Guide | Lecture de 10 minutes
Guide | Lecture de 16 minutes