Ce que vous apprendrez

Découvrez comment stimuler les ventes de votre entreprise. Ce guide vous aidera à évaluer, à optimiser et à numériser votre processus de vente.

Sujets traités

  • Évaluer votre processus de vente

    Décomposez chaque étape menant à une vente et établissez des indicateurs de performance clés.

  • Optimiser votre processus de vente

    Découvrez comment prévoir vos ventes, générer des pistes grâce au marketing, mieux connaître votre clientèle potentielle et préparer votre équipe à vendre.

  • Numériser votre processus de vente

    Apprenez comment vous pouvez intégrer des solutions numériques comme un logiciel de gestion de la relation client (CRM) dans votre entreprise.

Format

PDF

Nombre de pages

14 pages

Temps de lecture

Lecture de 20 minutes

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

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À qui est-ce destiné?

Propriétaires d'entreprise

Analysez votre processus de vente et voyez comment il peut être optimisé.

Responsables des ventes

Préparez votre équipe à faire de la vente en ligne et placez les bonnes personnes aux bons postes.

Responsables du marketing

Intégrez des outils numériques pour gérer le processus d'entonnoir et suivre vos efforts de marketing.

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