Invidi Technologies Corporation
Invidi a été fondée en 2000 pour réduire la disparité croissante qui existe dans le secteur de la télé payante du fait que malgré qu'elle possède une plus grande part de l'effectif-téléspectateurs, sa part des revenus publicitaires est disproportionnellement plus petite. Même si la part importante des recettes publicitaires que détient la télévision témoigne de son efficacité globale, beaucoup de spécialistes en marketing estiment que la publicité télédiffusée est de plus en plus inefficace parce qu'elle ratisse large ou au-delà des publics cibles de l'entreprise annonceuse et que cela entraîne un «gaspillage». Invidi donne l'occasion aux entreprises d’exploitation de services de câblodistribution, de distribution par satellite et de télévision sur IP de positionner leurs services comme la source la plus complète disponible en ce qui a trait à la publicité et à la promotion télédiffusées ciblées. La puissante suite d'outils évolués d'Invidi donne aux entreprises d’exploitation les moyens de cibler de manière sélective les téléspectatrices et téléspectateurs avec la même extrême précision que le publipostage direct et le marketing par bases de données, sans compromettre leur vie privée, permettant ainsi d'améliorer les flux de revenus existants et de cultiver de nouvelles occasions de revenus.
AT&T, DISH et WPP a fait l'acqusitions de Invidi.