Sondage Voix du client de BDC
Dans le cadre de nos efforts continus visant à fournir le meilleur service possible, des sondages téléphoniques auprès de nos clientes et clients sont réalisés régulièrement. La rétroaction que nous recueillons contribue à nous assurer que nous offrons des produits et des services qui aident les propriétaires d’entreprise dans leur parcours d’affaires.
Comment nous procédons
Méthode
Ad hoc recherche, une société de recherche indépendante, est mandatée afin qu’elle réalise, en notre nom, de courts sondages téléphoniques auprès de la clientèle.
Questions
Les questions évaluent la satisfaction des clientes et clients quant à leur expérience globale à BDC au cours de la dernière année. Aucune question confidentielle n’est posée.
Qui répond au sondage?
Ad hoc recherche sélectionne les clientes et clients actuels de BDC à sonder chaque mois. Une cliente ou un client ne peut être appelé qu’une seule fois par année.
Confidentialité
Les clientes et clients peuvent choisir de garder leurs réponses confidentielles. Les réponses ne sont pas utilisées à des fins de vente.
Votre vie privée est importante pour nous
Si vous recevez un appel d’Ad hoc recherche, nous vous serions reconnaissants, et vous remercions, de prendre le temps de répondre aux questions. Vos commentaires sont importants pour nous. Si vous avez des questions concernant le sondage Voix du client ou si toute autre personne qu’une représentante ou un représentant d’Ad hoc recherche communique avec vous pour obtenir vos commentaires sur BDC, nous vous invitons à entrer en contact avec nous.