Comment utiliser Espace client en toute sécurité
Espace client fournit un accès sécurisé personnalisé pour les clientes et clients de BDC. L'accès est protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques.
À BDC, nous avons à cœur de faire en sorte que cet accès soit sécuritaire afin de protéger tous les renseignements personnels de nos clientes et clients.
Ce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous accédez à Espace client
BDC se soucie autant que vous de la protection de vos renseignements personnels. Afin de les protéger, vous ne devez jamais divulguer votre nom d'utilisateur, votre mot de passe ni aucun autre renseignement à une personne non autorisée à accéder à votre compte Espace client.
- BDC ne vous demandera jamais de fournir, de confirmer ni de valider par courriel des renseignements personnels ni aucun autre renseignement lié à votre compte, et elle ne vous demandera jamais d'ouvrir une session en ligne à l'aide d'un hyperlien.
- Si vous recevez un courriel semblant provenir de BDC qui vous demande d'accéder immédiatement à votre compte par un lien, n'y répondez pas, ne cliquez pas sur le lien comme on vous le demande. Si une telle situation se produit, transmettez le message douteux à client|AT|bdc|DOT|ca (incluez votre indicatif régional et votre numéro de téléphone dans le message si vous voulez que nous vous rappelions) ou téléphonez au 1‑800‑974‑0005, les jours de semaine du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 (Heure de l'est), afin de nous aviser et de vérifier si le courriel en question a réellement été envoyé par BDC.
- Les représentantes et représentants autorisés de BDC (qui travaillent pour BDC ou en son nom) s'identifieront toujours clairement et indiqueront la raison de la communication. Si vous recevez un appel ou un courriel douteux envoyé par un organisme ou une personne qui prétend être de BDC, veuillez en informer immédiatement votre directrice ou directeur de comptes.