Qu'est-ce que c'est?
Cet outil vous aidera à
-
Couvrir tous les éléments essentiels pour gérer une situation d’urgence
Créez et mettez à jour régulièrement un plan de continuité des affaires pour vous assurer de disposer de toutes les ressources et informations nécessaires pour faire face à une situation d’urgence.
-
Vous préparer aux situations d’urgence
Réduisez les répercussions des événements imprévus et évitez une longue et coûteuse interruption de vos activités.
-
Protéger les parties prenantes de votre entreprise
Élaborez un plan qui permet de protéger votre personnel, votre clientèle et vos fournisseurs.
À qui est-ce destiné?
Propriétaires d’entreprise
Supervisez la création du plan de continuité des affaires pour vous assurer de pouvoir protéger les activités de votre entreprise.
Responsables de la gestion du risque
Atténuez les effets potentiels d'une situation d'urgence en couvrant tous les éléments essentiels qui devraient se trouver dans un plan de continuité des affaires.
Responsables des RH
Voyez comment vous pouvez réduire les risques pour les membres du personnel en cas de situation d’urgence.
Explorer davantage
Boîte à outil
Nous vous permettons d’utiliser ces modèles uniquement dans le cadre des activités de votre entreprise sans toutefois vous garantir qu’ils correspondent à vos besoins. Nous n’offrons malheureusement aucune assistance pour les utiliser. Vous êtes responsable du contenu des documents que vous créez en utilisant ces modèles. Nous ne sommes pas responsables de la valeur ou de l’exactitude de ces documents ni des dommages pouvant résulter de leur utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous venez de lire, n’utilisez pas les modèles.