Atteindre la rentabilité sur le Web: comment être compétitif en commerce électronique
Près de 85 % des Canadiennes et Canadiens achètent en ligne. Pourtant, moins de la moitié des petites et moyennes entreprises canadiennes prévoient vendre en ligne une fois la crise de la COVID-19 terminée.
BDC a sondé 1 000 propriétaires d’entreprise du Canada afin de mieux comprendre les défis et les occasions liés à la vente en ligne. Non seulement le commerce électronique est-il un phénomène qui a pris de l’ampleur au cours de la dernière année, il est maintenant incontournable pour la plupart des entreprises.
Découvrez:
- quels secteurs ont connu la croissance la plus rapide des ventes en ligne
- les raisons pour lesquelles le commerce électronique renforce la résilience des entreprises
- des solutions aux défis les plus courants du commerce électronique, notamment la façon d’éviter les retards d’expédition
- une feuille de route en cinq étapes pour vous lancer
De plus, découvrez comment une entreprise de fabrication de vêtements de Vancouver a fermé ses portes pendant le confinement et connu le meilleur mois de son histoire.