Principales tendances de consommation au Canada
Comment les valeurs et les habitudes des consommateurs canadiens ont-elles changé dans la foulée de la pandémie?
Pour le savoir, nous avons sondé 1 983 adultes au Canada membres du panel des consommatrices et consommateurs du Groupe Angus Reid et 759 dirigeantes et dirigeants de PME.
Les résultats montrent que les entreprises qui offrent une expérience client harmonieuse et une bonne valeur en plus d’avoir des pratiques commerciales durables sont mieux outillées pour fidéliser une clientèle avertie.
Découvrez ce que cela signifie pour votre entreprise et comment adapter vos produits, vos services et vos pratiques pour mieux répondre à la demande.
Téléchargez notre étude pour savoir comment fidéliser la clientèle canadienne.
Découvrez
- Trois tendances émergentes qui changent les habitudes d’achat des biens et des services au Canada.
- Comment les attentes et les priorités d’achat varient d’une génération à l’autre, de la génération Z aux baby-boomers.
- Exemples réels d’entreprises qui ont trouvé des façons d’offrir des produits et des services personnalisés qui répondent aux besoins changeants de la clientèle canadienne.