Michel Selci - Senior vice president,Prairies and virtual bank at BDC

Michael Selci

Premier vice-président Petites entreprises et Services bancaires numériques

Michael Selci occupe le poste de premier vice-président, Petites entreprises et Services bancaires numériques depuis avril 2023. À ce titre, il est responsable des petites entreprises clientes de BDC à l’échelle nationale et de l’évolution de l’ambition de la Banque en matière de services bancaires numériques.

Michael s’est joint à BDC en 2011 à titre de vice-président, Financement et consultation pour le Manitoba et la Saskatchewan, et il a été promu au poste de premier vice-président, Prairies en 2014.

Il a commencé sa carrière en 1985 en tant que directeur de comptes à la Banque CIBC dans la région des Prairies, où il a assumé des responsabilités croissantes: directeur de succursale, directeur général, Services bancaires aux entreprises et Gestion des avoirs, puis vice-président associé et directeur du bureau de marché régional pour le Manitoba et la Saskatchewan.

Michael est également très actif dans la collectivité: il a été président bénévole du conseil d’administration de divers hôpitaux et conseils communautaires et s’est impliqué au sein de United Way/Centraide.

Il est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et de plusieurs titres dans le secteur canadien des valeurs mobilières. Il est également planificateur financier agréé, conseiller en gestion financière et Fellow du Canadian Securities Institute et a été directeur des valeurs mobilières et courtier.

Michael a terminé avec succès des programmes de perfectionnement du leadership pour les cadres à l’Université Queen’s et d’investissement durable à l’Université Concordia.

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.