FAQ BDC Mobile

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur BDC Mobile.

BDC Mobile vous donne un accès rapide et simple à votre compte BDC. Voici quelques fonctionnalités offertes:

  • suivre vos demandes de financement en cours;
  • vérifier le solde de vos prêts;
  • consulter le montant et la date d’échéance de votre prochain versement;
  • accéder à des documents comme le solde annuel de votre prêt ou les avis de débit.

Il vous suffit d’ouvrir une session dans l’application à l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe que vous utilisez dans Espace client. Vous devez avoir un compte Espace client de BDC pour utiliser l’application.

Vous pouvez par la suite activer la fonction d’authentification biométrique pour faciliter les connexions futures.

Non. Seules les personnes suivantes peuvent utiliser BDC Mobile:

  • celles qui ont une demande en cours de financement en ligne;
  • les clientes et clients ayant un prêt de BDC actif;
  • les anciens clients et clientes de BDC ayant accès à Espace client.

Non. BDC Mobile n’est pas une application bancaire classique. Veuillez communiquer avec votre représentante ou votre représentant de BDC pour effectuer un paiement supplémentaire sur votre prêt de BDC.

BDC Mobile facilite le suivi de vos activités financières et de vos prêts où que vous soyez.

Voici ce que vous pouvez faire avec l’application:

  • Consultez le solde actuel de vos prêts de BDC.
  • Suivez le statut de votre demande de financement en ligne.
  • Consultez la date et le montant de vos prochains paiements de prêt.
  • Consultez les nouvelles offres de prêts de BDC.
  • Consultez les alertes concernant vos prêts de BDC.
  • Demandez un report de versement.
  • Contactez votre directrice ou directeur de compte pour de l’assistance.
  • Consultez, téléchargez et partagez le solde annuel de votre prêt.
  • Recevez des notifications concernant votre compte directement sur votre téléphone.

Non. Il vous faut une connexion Internet afin d’accéder aux outils de BDC Mobile.

Notre application est déjà conviviale, et nous continuons à travailler pour la rendre encore plus simple à utiliser. Il se peut néanmoins que vous ayez besoin d’aide dans certaines situations.

Vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse client@bdc.ca pour toute demande de soutien.

Nous vous invitons à remplir ce sondage afin de partager vos commentaires et suggestions. Merci de participer à l’amélioration continue de BDC Mobile!

Votre vie privée

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