Asana
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français: Partiel Données au Canada iOS app. Android
Asana permet aux équipes de gérer l’ensemble de leur travail, des petits projets aux initiatives centrales, dans un seul et même endroit, ce qui leur permet de passer moins de temps à échanger des courriels et d’ainsi accroître leur productivité. Vous pouvez commencer avec la version gratuite et passer à un plan payant au fur et à mesure que vous gérez des projets plus complexes. Elle est compatible avec Dropbox, Microsoft Teams, Slack, Zapier et bien d’autres.
Birdview project management
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Birdview project management de la société canadienne Logic Software inc., est une plateforme de gestion de projet tout-en-un qui utilise l’IA pour assurer une communication claire et concise et pour prédire quand un projet a le plus de chances d’être achevé. La plateforme offre une visibilité en temps réel des projets grâce à de multiples options d’affichage (tableau, Gantt, Kanban, calendrier) et s’intègre aux outils commerciaux les plus populaires pour vous aider à rationaliser les opérations commerciales et à réduire au minimum les erreurs grâce à l’automatisation.
Cerri Work
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada: Partiel iOS app. Android
Cerri Work est un logiciel léger de gestion de tâches et de projets qui offre des options d’hébergement flexibles pour répondre à vos exigences en matière de sécurité et d’organisation. Il vous aide à améliorer les flux du travail, à optimiser la collaboration au sein de votre équipe, à suivre les progrès en ce qui concerne les délais et les budgets, ainsi qu’à gérer les ressources efficacement. Si vous avez besoin d’une solution complète de gestion de projets et de portefeuilles, l’entreprise propose Cerri Project, une solution efficace et flexible qui peut être adaptée à vos besoins et processus internes précis. L’entreprise dispose d’un bureau canadien à Montréal, au Québec.
Freedcamp
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Freedcamp est un outil de gestion de projets gratuit souvent comparé à Basecamp. Il comprend un nombre illimité d’utilisatrices et utilisateurs, de projets et d’avis par courriel, mais vous devrez peut-être passer à un forfait payant pour profiter de fonctions supplémentaires comme les diagrammes de Gantt, le suivi des problèmes et l’intégration à Dropbox.
GamePlan
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
GamePlan offre une approche visuelle rafraîchissante en matière de gestion de projet. Il suffit de dessiner le déroulement de votre projet sur un tableau blanc virtuel et GamePlan l’exprime automatiquement en un diagramme de Gantt clair. Le nivellement des ressources garantit que personne n’est jamais surchargé et que le plan visuel qui en résulte est facile à comprendre pour votre équipe. GamePlan est développé par une société canadienne basée en Colombie-Britannique.
Nutcache
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Nutcache fournit aux équipes de toute taille une solution de gestion de projets Agile ou Scrum axée sur les affaires pour gérer tout le cycle d’exécution de projet. Cela comprend le devis initial, les budgets de projet, le suivi des heures, la gestion des dépenses et la dernière facturation. Comme Nutcache englobe tous les aspects de la gestion de projet, il aidera votre équipe et vous à travailler plus intelligemment et plus rapidement.
OneDesk
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
OneDesk combine un logiciel d’assistance et un logiciel de gestion de projet en une seule application. Grâce à OneDesk, vous pouvez aider votre clientèle et gérer des projets sans devoir acheter, comprendre et intégrer de multiples applications et passer de l’une à l’autre. L’application mobile pour iOS et Android permet aux personnes qui l’utilisent d’accéder à tous les renseignements dont elles ont besoin pour aider la clientèle, même lorsqu’elles sont en déplacement. Il existe également une option OneDesk sur site si vous préférez installer le logiciel sur votre propre serveur.
Paymo
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Paymo est une application intégrée qui combine différentes fonctions: suivi des heures, collaboration dans le cadre de projets, gestion des tâches et facturation. Grâce à cette application, tous les membres de l’équipe auront les outils nécessaires pour produire des résultats. Le tableau de bord personnalisable vous donne une vue d’ensemble du rendement des membres de votre équipe afin d’être toujours à jour. Paymo offre divers forfaits adaptés à vos besoins.
SharePoint Online
Gratuit Interface anglaise nterface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
SharePoint Online offre une plateforme centrale pour organiser les documents, les tâches et les discussions d’un projet en un seul endroit. L’outil s’intègre à des applications familières telles que Word, Excel et Microsoft Teams, permettant une collaboration en temps réel sur les fichiers du projet. Une recherche pratique alimentée par l’IA aide votre équipe à trouver rapidement les informations pertinentes. Vous pouvez également communiquer en toute sécurité les détails d’un projet avec la clientèle ou des partenaires, veillant ainsi à ce que seules les personnes autorisées puissent consulter les données sensibles. SharePoint Online fonctionne avec ou sans abonnement Microsoft 365, ce qui vous donne de la flexibilité en fonction de vos besoins.
Slenke
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Slenke regroupe tous les projets et toutes les communications de votre équipe en un seul endroit pour vous permettre de communiquer, de partager des fichiers, de gérer vos projets et d’attribuer des tâches en toute sécurité. Ce logiciel permet également à votre équipe de suivre facilement le temps passé sur les projets et de garder le contrôle des coûts de ces derniers. Slenke est une entreprise établie à Ottawa.
Teamwork.com
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Teamwork.com vous aide à faire le suivi d’un projet du début à la fin. Sous-tâches, dépendances, estimation, suivi des heures et gestion du risque ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui vous aideront à planifier chaque étape de votre projet. L’interface intuitive et visuelle ne nécessite aucune formation. Teamwork.com est offert pour les systèmes iOS et Android, et sur le Web par l’intermédiaire d’un navigateur.
Wrike
Gratuit Interface anglaise Interface française Soutien en anglais Soutien en français Données au Canada iOS app. Android
Wrike permet aux équipes de tous les services de gérer des projets et d’automatiser les flux de travail afin d’éliminer les efforts inutiles. Ses fonctionnalités performantes permettent de diviser vos objectifs en buts plus facilement réalisables, d’utiliser vos ressources plus efficacement, d’accroître votre productivité et de visualiser rapidement le travail de votre équipe. L’outil s’intègre à la plupart des applications d’entreprise, y compris Microsoft Teams, pour transformer des conversations en travail structuré.