Logo - Banque de développement du Canada - BDC

Employés

Le rôle de l'Ombudsman est de veiller à ce que BDC réponde à vos préoccupations de façon juste et équitable

  • Votre message est acheminé à une boîte postale électronique privée.
  • L’Ombudsman vous répondra directement, dans la mesure du possible. Sinon, il fera parvenir votre message de façon anonyme à la personne de BDC la plus à même d’y répondre, et vous transmettra la réponse de cette personne. 
  • Si votre message exige des mesures de suivi (notamment s'il porte sur une question d'éthique ou s’il s’agit d'une plainte), vous interviendrez seulement si vous acceptez de le faire. Votre anonymat sera maintenu, sauf si vous décidez d'intervenir.

L'engagement de l'Ombudsman

  • L’Ombudsman ne divulguera votre identité à personne sans votre permission.
  • L’Ombudsman ne discutera de la question soulevée qu’avec la personne ou le service concerné, et vous pourrez garder l’anonymat.
  • L’Ombudsman vous répondra en fournissant la réponse à votre question ou une solution.
  • Tout ce processus se déroulera de façon strictement confidentielle.

Contactez l'Ombudsman

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.