Konata Lake siège au conseil d’administration de BDC depuis janvier 2024.
Depuis plus de 15 ans, M. Lake représente des entreprises dans tous les aspects des transactions d’entreprise. Actuellement associé à la Société d’avocats Torys S.E.N.C.R.L., il en dirige le groupe Entreprises émergentes et capital de risque et est membre de son groupe Fusions et acquisitions.
Ayant pratiqué le droit pendant plus de deux ans à New York, M. Lake offre des conseils complets sur les transactions transfrontalières et aide les clientes et clients à étendre leur présence au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale.
M. Lake a obtenu son Juris Doctor à la faculté de droit Osgood Hall et est membre du Barreau de l’Ontario et de la New York State Bar Association. De plus, il a été désigné par Chambers Canada comme l’un des meilleurs avocats en droit des entreprises en démarrage et sociétés émergentes, et par Best Lawyers in Canada comme un des avocats à surveiller (Ones to Watch) en droit des fusions et acquisitions.
M. Lake siège au conseil de fiducie de l’Hospital for Sick Children et de la fondation canadienne pour l’alphabétisation des enfants.
Membre du Comité d’audit et de révision et du Comité des ressources humaines.