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Le rôle de l’ombudsman

L’ombudsman de BDC

L’ombudsman de BDC est Maryse Corbella. Elle compte plus de 35 ans d’expérience de travail avec BDC.

Le Bureau de l’ombudsman offre un forum qui facilite l’évaluation objective des problèmes non résolus au cours du processus de résolution pour les clientes et clients, du processus de résolution pour les fournisseuses et fournisseurs ou le Programme Communiquer avec l’ombudsman pour les employées de BDC.

Il permet aux plaignant.es et à BDC de trouver une solution mutuellement acceptable tout en assurant un examen juste et équitable. 

La satisfaction des client.es est au cœur du travail de l'ombudsman et celle-ci a accès à tous les niveaux de gestion de BDC pour trouver des solutions. L’ombudsman relève directement du Comité d’audit et de révision du Conseil d’administration.

Le Bureau de l’ombudsman:

  • accuse réception de votre plainte;
  • répond à votre plainte dans les dix jours ouvrables ou, si la question demande plus de temps, vous informe des développements.